4 questions à… Isabelle RAGUIN, bénévole

 

et Vice Présidente du Groupe MSSV

Comment êtes-vous arrivée à Multi service ?

A la suite d’un apprentissage dans un magasin de vêtements et à la suite de diverses expériences professionnelles, j’ai ouvert mon propre magasin de dépôt-vente à Fontenay. Je l’ai tenu pendant 25 ans. A la fin de ma vie professionnelle, j’ai décidé de devenir bénévole. Cela fait donc bientôt trois ans que je suis arrivée au sein de Multi service.

 

Quelle est votre place dans le groupe MSSV ?

Je suis bénévole et membre du conseil d’administration. Depuis octobre 2020, je suis vice-présidente du groupe MSSV, c’est-à-dire que je peux être amenée à suppléer le président en cas d’absence. A ce titre, je participe aux réunions mensuelles de direction.

Je fais partie de trois commissions. Je prends en charge les temps conviviaux : le p’tit café du matin mis en place il y a deux ans environ, les balades urbaines, en lien avec Henri, un autre bénévole de Multi service.

Durant le premier et deuxième confinement, j’ai appelé plusieurs fois les salariés pour maintenir le lien.

 

Quel est votre ressenti de bénévole à Multi service ?

J’aime le contact humain, donner du temps aux autres. Je me retrouve bien dans les activités que je mène à Multi service… Les valeurs, l’esprit de travail, l’image que la structure renvoie à l’extérieur, le fonctionnement de l’association me plaisent. On s’y sent intégré. Le respect est primordial et la directrice, Danièle Prugent, avec qui j’ai des liens d’amitié, sait déléguer et donner de l’importance à chacun.

 

Et pour l’avenir ?

Je souhaite continuer à donner de mon temps, pour apprendre, comprendre de mieux en mieux la structure. Je reste totalement disponible pour l’association.

 

2020-12-30T16:07:30+01:0030 décembre 2020|Équipe|